Chaque professions aura le choix entre deux voies de Master level. Voici les options proposées.
Class | Option #1 | Option #2 |
Armsman | Warlord | Battlemaster |
Cabalist | Convoker | Stormlord |
Cleric | Warlord | Perfecter |
Friar | Battlemaster | Perfecter |
Infiltrator | Spymaster | Battlemaster |
Mercenary | Battlemaster | Banelord |
Minstrel | Warlord | Sojourner |
Necromancer | Convoker | Stormlord |
Paladin | Warlord | Battlemaster |
Reaver | Battlemaster | Banelord |
Scout | Battlemaster | Sojourner |
Sorcerer | Convoker | Stormlord |
Theurgist | Convoker | Stormlord |
Wizard | Convoker | Stormlord |
Class | Option #1 | Option #2 |
Animiste | Convoker | Stormlord |
Barde | Sojourner | Perfecter |
Finelame | Battlemaster | Banelord |
Champion | Battlemaster | Banelord |
Druide | Convoker | Perfecter |
Eldritch | Convoker | Stormlord |
Empathe | Stormlord | Warlord |
Enchanteur | Convoker | Stormlord |
Faucheur | Battlemaster | Stormlord |
Protecteur | Battlemaster | Warlord |
Ombre | Spymaster | Stormlord |
Ranger | Battlemaster | Sojourner |
Sentinelle | Battlemaster | Perfector |
Class | Option #1 | Option #2 |
Thane | Battlemaster | Stormlord |
Guerrier | Warlord | Battlemaster |
Assassin | Spymaster | Battlemaster |
Skald | Warlord | Sojourner |
Chasseur | Sojourner | Battlemaster |
Guerrisseur | Sojourner | Perfecter |
Prêtre de Hell | Convoker | Stormlord |
Shaman | Convoker | Perfecter |
Prêtre d'Odin | Convoker | Stormlord |
Prêtre Bogdar | Convoker | Banelord |
Berserker | Battlemaster | Banelord |
Sauvage | Warlord | Battlemaster |
Master Levels
Pour chaque Epreuve résolue, vous obtiendrez des
Master Abilities, choisies dans des lignes spécifiquement dédiées à la classe
de votre personnage. Ces nouvelles capacités ne peuvent être gagnées d’une autre
manière, et sont les récompenses de l’échèvement victorieux des Epreuves atlantéennes.
Pour commencer votre voyage, parlez aux gens dans le Hall des Héros.
Une fois toutes les tâches pour une Epreuve donnée accomplies, l’avancement
vers le Master Level suivant ( ou épreuve ) est possible. Avec chaque Master
Level, vous recevrez une habilité que vous pourrez employer à la fois en PvE
ou en RvR.
- Les Epreuves des Master Levels sont initiées à l’Arbitre dans le Hall des
Héros, avant de prendre le protail pour les Plans des Epreuves.
- /Master en jeu vous montrera une liste des choses que vous avez à accomplir
pour valider votre Master Level. Les informations seront parfois vagues, vu
que l’Arbitre n’a pas encore découvert touts les secrets d’Atlantis. Vous devez
explorer et vous aventurer à travers les Plans pour découvrir les choses que
vous aurez à faire.
- Vous devrez être niveau 40 pour commencer le premier Master Level.
- Vous devrez être niveau 45 pour commencer le second Master Level.
- Il y a 9 Master Levels au total.
- Chaque Master Level consistera en divers affrontements, et éventuellement
certains tâches PvE ou RvR spécifiques.Elles seront visibles dans votre fenêtre
des Master Levels en tapant /Master.
- Une fois votre premier Master Level terminé, vous devrez retourner voir l’Arbitre,
qui vous donnera deux voies différentes pour le second Master Level. Ces chemins
déterminent le Master Level que vous pourrez recevoir.
- Chaque voie octroie une capacité de Master Level à chaque Master Level.
- Durant les épreuves, les joueurs devront accomplir certaines tâches tant en
PvE qu’en RvR. L’avancée de ces épreuves est visualisée par la barre sur le
côté de la fenêtre des Master Levels ( /master en jeu ).
Chaque classe doit choisir entre deux « voies ». Elles détermineront quelles
capacités vous gagnerez au fur et ç mesure de votre progression à travers les
Master Levels. Voici la description basique de ces voies ( attention, pour recevoir
la description complète de ces voies, vous devrez compléter les neuf épreuves
) :
Voici un tableau non officiel des Master-Levelings :
Les Choix |
Les Acquits |
Le Banelord utilise l’ancien art atlante
afin d’affaiblir à la fois les forces physiques et mentales de l’adversaire,
en même temps qu’il aide ses alliés en guidant leurs coups.
|
Zone of Unmana –
Aura de ralentissement des sorts Primal Agony – Diminue le mana, l’endurance, et la vie
des ennemis proches de 10% de leur valeur actuelle. Oppression – Diminue l’encombrement
maximum de 25% pour un court moment. Inexorable Defeat – 60% de pénalité aux coûts d’endurance des
ennemis proches. Tactical Insight – La prochaine attaque des ennemis proches
a 5% de chances supplémentaires de manquer. Snaring Tendrils of Power
– Root personnel et snare des autres. Chaotic Power - +5% de chance de toucher un ennemi avec
ses sorts. Zealous Martyr – Sacrifice de vie pour infliger des blessures.
Demoralization – Diminue le niveau des ennemis pour calculer
les dégâts. |
Le Warlord maitrise l’art Atlante du
leadership et de la tactique. Ses capacités lui permettent d’aider ses
alliés dans les grands mouvements de la guerre. Il peut améliorer les
soins, mana, et endurance de ceux sous sa protection. Sa présence sur
le chame de bataille peut démoraliser ses adversaires, et les rendre
moins efficaces pour combattre ses vassaux.
|
Siege Master – Réduit tous les minuteurs de manipulation
d’armes de siège (armer, charge, tirer) de 30%. Bolstering Battlecry – Restaure 10 du mana, vie et endurance Cowering Bellow – Effraye les monstres des royaumes ennemis.
Resillient Will – Le prochain sort lancé sur les alliés proches
a 5% de chances supplémentaires de manquer. Guided Strike – La prochaine attaque des alliés proches
a 10% de chances supplémentaires d’être un critique. Energizing Aura - 20% de réduction des coûts de fatigue pour
les alliés proches. Cleansing Aura – Réduit la puissance des DoTs sur les alliés
proches de 10 points toutes les 3 secondes. Defending Martyr – Sacrifie sa vie pour soigner ses alliés.
Leadership – Augmente le niveau des alliés lors du calcul des dégâts. |
Le Battlemaster vit au cœur des batailles.
Il use l’art Atlante pour garder et protéger ses alliés sur le terrain.
Ses capacités permettent à ses alliés d’éviter les coups, de frapper
plus fort, et d’endurer les vigueurs de la bataille plus facilement.
Dans des situtations extrêmes, il peut également empêcher les coups
d’atteindre celui qu’il défend tant qu’il est lui debout.
|
Sapping Strike –
Un style pour toute arme qui a moyen dégâts, haut coût, bonus au toucher,
pénalité en défense, qui aveugle l’ennemi pour 5 secondes. Faultfinder - +10%
Parade/+10% Esquive /-35% Dégâts infligés Power Leak – Un style qui
consomme une barre entière d’endurance, mais qui n’est pas divisépar
30 lorsqu’il touche un objet (oui, pour un style, si votre barre d’endu
est pleine, vous frapperez comme un bélier) Grapple – Un style qui draine une demi barre d’endurance, qui inflige des dégâts bas, bonus au toucher, pénalité en défense. Essence Flames – Un style qui draine 35% du mana actuel
de la cible, bas dégâts, bonus en touché, pénalité en défense. Throw Weapon – Inflige une attaque à distance à 700 utilisant
les formules de contact, ne peut plus attaque pendant deux rounds complets
(comme si les deux prochaiens attaques étaient automatiquement des échecs,
quoi.) Essence Sear – Style qui se passe sur Essence Flames,
et qui diminue la résistance Essence des ennemis proches. Bodyguard – Les chances de
parade et esquive sont diminuées de 20%, mais la personne gardée ne
peut plus être attaquée en mêlée tant que vous êtes près d’elle et en
vie. Essence Dampen – Style positionnel sur le coté qui diminue en PBAoE les buffs de for/con de 40, et les supprime s’ils deviennent négatif. |
Le Convoker est un étudiant des anciens
artificiers Atlantes. Il emploie ses dons pour conjurer à la fois des
objets, et des créatures pour l’aider au cœur des batailles. Il peut
créer des objets pour aider au sein des sièges, soit en aidant ses alliés,
soit en endommageant ses adversaires.
|
Summon Wood – Invoque une quantité décente de bois de
moyen niveau. Prescience Node – Invoque une boule de cristal qui révèle,
sans les faire sortir de furtivité, les furtifs aux alentours. Power Trap – Une mine drainant
le mana. Summon Warcrystal – Invoque une puissante munition aléatoire
pour arme de siège. Speedwarp – Annule les buffs de vitesse pour une minute pour quiconque passe dans le champs d’action de la compétence. Battlewarder – Invoque en focus un familier qui ne peut pas bouger, et qui a des attaques puissantes. Il n’a pas de compétences à distance, et consomme énormément de mana à son maître. Dissonance Trap – Un piège de dégâts directs Brittle Guard – Un familier protecteur sur un seul coup,
qui suit son maître. Summoning Mastery - PBAE buff qui améliore le niveau des familiers aux alentours pour le calcul des chances de toucher et d’être touché. |
Le Perfector (visionaire) utilise les
connaissances des soigneurs Atlantes pour améliorer les capacités de
ses alliés et son art médicinal. La puissance de ses soins et de ses
magies curatives est accrue et élargie. Il a appris comment renforcer
ses camarades et la nature.
|
Purging Wave – Soin de groupe des maladies. Purify Vision – Soin de nearsight Sphere of Rejuvenation – Zone de soin Greatness – Améliore la réserve
de concentration de 20% Font of Power – Zone de POM 3 Determination Ward – Zone de 7% de réduction des CC Leaping Health – Instant self buff de soin (soigne l’incantateur,
puis deux autres cibles, le soin étant 33% moins efficace à chaque cible.
) Soul Restoration – Soigne le mal de rez sur une cible, coûte
33% du mana de l’incantateur Dissonating Ward – Zone d’augmentation des coûts en mana,
plus efficace sur les PBAoE. |
Le Sojourner (Nomade) utilise ses dons
afin d’aider ses alliés dans leurs déplacements. Son art lui permet
de se déplacer lui et les autres à travers de grandes distances et d’ouvrir
le chemin des obstructions ennemies. Il a appris à se déplacer à la
fois sur terre, et dans les eaux avec grâce et aisance. Ses capcités
peuvent également affecter non seulement ses compagnons, mais également
ceux qui voyagent dans sa proximité.
|
Unburdened Warrior
– Bonus d’encombrement (Gros bras II, le retour) Unending Breath – Respiration aquatique de groupe Reveal Crystalseed – Révèle les mines Unmake Crystalseed – Retire une mine Ancient Transmuter – Invoque un marchand pour une minute, utilisable
une fois par heure Gateway – Téléporte au bind Resistance of the Ancients
– Résistance aux master levels magiques Forceful Zephyr – Invoque un familier qui traîne un ennemi
à l’endroit défini (« Viens ici, toi ! » ou alors « Barre toi ! ») Phase Shift – Immunise aux dégâts pendant 10 secondes, mais ne peut plus attaquer, coûte une demi barre d’endurance. |
Le Stormlord apporte la furie des tempêtes
sur ses ennemis. L’art atlante qu’il a appris lui permet d’ammener des
orages qui endommagent ses adversaires, et réduisent leurs capacités,
dans de nombreuses zones du champ de bataille. Il peut également employer
ses dons afin de contrôler les orages de ses adversaires, réduisant
leurs effets.
|
Dazzling Array –
Tempête rendant les alliés 5% plus difficles à toucher. Vacuum Vortex – Éloigne les nuages de l’incantateur. Enervating Gas – Nuage de drain d’endurance Inebriating Fumes – Nuage de debuff Dex/viva Mental Siphon – Tempête de drain de mana Focusing Winds – Focus maintenant les nuages à leur position
actuelle. Choking Vapors - Nuage de debuff For/con Sense Dulling Cloud - Nuage de debuff acuité Energy Tempest – Tempête de dégâts |
Le Spymaster reproduit le grand art des espions atlantes en semant la confusion parmi ses ennemis. Il peut obscurcir l’esprit de ses ennemis en modifiant son apparence et celle de ses companions. Il peut également poser des pièges qui blesseront ses adversaires, ou saboter les fortifications et les machines de sièges. |
Pickpocket – Bonus aux sous ramassés sur les monstres
Decoy – Invoque un
membre du royaume vêtu d’une armure épique aléatoire avec 1 pv et pas
de compétence d’attaque, permettant de leurrer l’ennemi. Enduring Poison – Un poison résisté a 15% de chances de ne
pas être retiré de l’arme. Sabotage – Endommage les
armes de sièges et les portes. Tanglesnare – Mine snare
Poisonspike – Mine DoT Watcher in Darkness – L’utilisateur doit être furtif. Il ne peut
plus bouger, mais les ennemis furtifs dans un rayon de 350 lui sont
révélés. Siege Wrecker – Une mine qui explose lorsqu’une arme de
siège est à proximité, et qui endommage cette dernière. Essence Flare – PBAE Mez poison de 10 secondes |