MASTER LEVEL N° 2
Toutes ces étapes prennent place dans le donjon de sobekit Eternal situé en 15.7 / 15.4 dans la zone Boréal.
Les Onze étapes du M-L 2
1 - Ka'a in Sobekite Eternal
2 - Shadow Reaver
3 - Chieftans
4 - Rrionne
5 - Chess
6 - Kanakht, Ampitheatre
7 - Fear, Terror, and Horror
8 - Amenemhat
9 - Four Items
10 - Snakes and Spikes
11 - Killing for XP
Suggestion importante :
Il semblerait au'un Named "ATA" revienne sans cesse tout au long des étapes, tuez le à chaque étape pour les accomplir et passer à la suivante.
A l'instar de certains donjons épic de S.I quand vous commencerez ce M-L, faites en un raid rapide et efficace car c 'est un jeu de labyrinthe qui vous attend (Exemple : Caer-Sidy).
-La clef de la porte Sud des Trials 1 & 2 sont pour le Trial 8.
-La clef de pierre du Trial 3 emmène au Trial 9.
-La clef de l'amphithéâtre du Trial 3 servira au Trial 6.
-La clef de cellule du Trial 3 pour le Trail 7.
-La clef de la porte Nord du Trial 4 pour le Trail 5.
Voici quelques cartes de Sobekite Eternal :
A vous de choisir.
Complete avec les deux levels.
Autre Carte complète.
Pour accéder au temple passez par l'eau en 15.7 / 15.4 de Boréal.
Trial 1 - Ka'a in Sobekite Eternal
Fait avec plusieurs F.G
Strategie :
Qu'un joueur sorte du groupe (disband) et qu'il
s'assied dos au mur dans l'une des alcoves, pendant que le reste de l'équipé
attende dans le couloir principal. Ainsi vous verrez les murs s'ouvrirent tout
en surveillant le joueur seul.
Quand le tunnel s'ouvre, courez (mais vraiment rapidement) tous dans celui-ci,
pour avoir le tunnel ouvert une 2ème fois cela sera très difficile
donc ayez des skalds, bardes, ménestrels avec vous dans chaque groupe.
et ne laissez personne de l'autre coté bien évidemment.
En 17.8 / 14.9 du donjon, nous avions posé un joueur , le mur s'est ouvert et nous sommes entrés dans le tunnel. Une autre alcove qui semble fonctionner aussi est en 31 / 19.6. et nous avions vu Ata un named que vous devez tuer pour finir la 1ère étape de ce M-L.
Tips :
Kaa se trouve aléatoirement dans l'une
de ces positions, vérifiez les une à une :
30 / 20,
31 / 15,
26 / 10,
22 / 10,
18 / 15,
18 / 20
Trial 2 -Shadow Reaver
Localisation :
29 / 19 ou 19 / 20 dans Sobekite Eternal.
Commentaires :
Plusieurs F.G
Strategie :
Idem que pour le TRIAL N°1
Un joueur assis jusqu'à l'ouverture du mur. ouverture, tout le monde
court.....
Notre joueur était assis en 17.8 / 14.9, entrez dans le tunnel, tuez le shadow reaver (homme (named) à tête de serpent style Egyptien). Une autre alcove qui ouvre ce passage est en 31 / 19.6.
Nous avons revu ATA. Tuez le une seconde fois pour finir la 2ème étape de ce M-L.
Tips :
Nous avons toujours trouvé le "Shadow Reaver" à cette position : 29 / 12.
Trial 3 - Chieftans
Localisation :
Antron à 13 / 32, Speos 26 / 34 dans Sobekite Eternal (sous l'eau, dans
la zone d'entrée).
Commentaires :
Un F.G semble suffisant.
Strategie :
-1- Il va vous falloir "farmer" ces deux endroits pour obtenir les items nécessaires à l'étape N° 9 de ce M-L :
Kaletor's Staff,
Buliss's Sheild,
Dimitri's sword,
Thao's Staff.
-2- Ensuite toujours dans ces deux zones il vous faut les clefs suivantes :
the Cracked Key (aka Ampitheater Key),
Stone Key,
Cellar Key,
Les assassins des deux 1er TRIALS en drop aussi ne les perdez pas.
-3- Maintenant vous allez tuer les chefs, pour valider cette étape N° 3.
Tips :
Antron est plus facile à tuer que Speos.
Tuez aussi tous les mobs aux cotés des named's tels que les Chasseurs
de trésor, Archi-mages, ils vous donneront des reliques (items) nécessaires
à l'étape N°9.
Essayez de ne pas combattre dans l'eau autant que possible cela sera plus facile pour vous pour gérer les adds (une bonne douzaine).
Trial 4 - Rrionne
Localisation : 29 / 19
Commentaires :
Un F.G semble suffire.
Strategie :
Tuez son "image" en 1er, Rrionnes
envoie des PBAE donc faites reculer les healeurs.
Faites attention au Maître d'armes Chenzira.
Rrionne donne la clef de la porte Nord.
Tips :
Rrionne a énormément d'items à
donner, n'hésitez pas à "chain-kill".
Trial 5 - Chess
Localisation : Porte nord en 24/ 09.
Commentaires :
Peut se faire en solo ou UN seul groupe de huit.
Strategie :
Il faut une pièce d'échec par
joueur et qu'il y soit associé (clique droit sur la pièce, vous
aurez un message).
Ensuite via l'interface de la pièce que vous contrôlez, tentez
de faire les commandes suivantes :
-Le Roy doit Commander.
-La Reine doit Drain (surement comme les instant drain du boggard ou des faucheur et nécromancien).
-Le fou doit soigner.
-Le Cavalier doit affaiblir.
-Le Pion doit paralyser par bouclier (stunt).
Une fois tous prêt, que l'un d'entre vous parle à "Chats" au fond de la pièce, pour commencer la rencontre.
Prenez le temps d'un repos rapide à regarder le combat entre vos pièces et celles de "Chats".
Tips :
Pas de drop à ce jour mais, 25 G et 1.568.669.696 XP pour un 50.
Trial 6 - Kanakht, Ampitheatre
Localisation :
La porte lézardée est en 25.4 / 20.1.
Commentaires :
Certains disent que cela est faisable en solo ... mais d'autre conseil d'avoir 3 F.G.
Strategie :
Vous avez la clef du Trial N°3, ouvrez la
porte et que l'un d'entre vous parle à Kanakht.
Quatre statues prendront vie dans la pièce, l'une après l'autre
avec un intermède de 20 secondes entre chacune pour récupérer.
Eliminez les l'une après l'autre.
De 5 à 10 Orbs bleus (de gris à violet en niveau) viendront quand un tank va utiliser un Taunt contre la statue. Ces Orbs ont de puissant PBAE. Supprimez les rapidement car elles prennent du lvl rapidement pour devenir violet. Ensuite focalisez vous sur la statue.
Tips :
Des gardes violets viendront se joindre à la fete en plus. Une fois les 4 statues défaites, cette étape sera terminée.
Trial 7 - Fear, Terror, and Horror
Localisation :
Dans la cave, dont il vous faut la clef, en 30 / 15.
Commentaires :
De solo à 2-3 F.G.
Strategie :
Selon le nombre de personne que vous êtes
pour accomplir cette étape, choisissez la version que vous voulez :
Peur, terreur, horreur.
Choix que vous devrez faire auprès de Djedkare, dans la cave.
Peur est pour un joueur seul,
Terreur pour un groupe,
Horreur pour plusieurs groupe.
Après avoir choisi, un monstre apparaît, tuez le.
Tips :
La version Peur vous enverra vers l"Est".
Pour la récompense suivante :
26 G et 1.5 Milliard XP.
Terreur est déjà nettement plus difficile ; le mob est résistant, il cast des "Mezz", tape fort et a aussi quelques autres surprises en réserves.
Il doit y avoir un coffre ensuite, cliquez droite dessus et l'étape sera terminée après la mort du mob.
Trial 8 - Amenemhat
Localisation :
Porte SUD en 19 / 22.
Commentaires :
A faire en solo avec un timer de 3 minutes entre chaque tentative.
Strategie :
Prenez la clef de la porte SUD (TRIAL N°
1).
Vous verrez une piscine avec "Amenemhat".
Eloignez vous de la piscine (3 crocodiles violets sont dedans). Collez au mur (ou faites un /hug au mur) pour avoir les escaliers.
Après avoir parlé à "Amenemhat", courez dans l'escalier et tuez le (jaune pour un LvL 50 et facile à tuer). SEUL je vous le re-signale.
AUCUNE ASSISTANCE N'EST POSSIBLE OU ACCEPTEE DANS CE COMBAT OU CETTE PIECE.
Après l'avoir vaincu, vous tomberez dans la piscine (avec les crocos violet qui vous attendent bouche béante), ou alors, avec un peu de chance, vous pourrez courir par l'escalier et éviter les mâchoires qui vous attendent en dessous.
Ensuite dès que le PNJ revient dans la salle de la piscine, le prochain joueur peut commencer son duel en lui parlant et montant à la pièce supérieure...
Tips :
Pour les classes les plus faibles comme healeurs
par exemple, prenez le temps de reculer du pod pendant le combat soignez vous
et continuez le combat.
Trial 9 - Four Items
Localisation :
Porte de pierre en 25.3 / 21.7
Commentaires :
Plusieurs F.G.
Strategie :
Il vous faut les 4 items du TRIAL N° 3.
Kaletor's Staff
Buliss's Sheild
Dimitri's sword
Thao's Staff
Parlez à Onuris, donnez lui les items, 4 mobs apparaissent, tuez les et c'est fini pour cette étape.
Le 2eme ne fait que caster du root, ne gaspillez pas votre "Purge".
Si vous mourrez, (ca arrive souvent dans ce jeu huhuhuhuh) vous n'êtes pas obligé d'aller rechercher les objets, que celui qui à activé l'étape en parlant au PNJ et en donnant les items, relance la quête simplement en parlant avec le même PNJ.
Tips :
Les 4 mobs :
Un Tank loud violet.
Un Tank léger jaune.
Un Mage PBAE rouge.
Un Mage Rooteur rouge.
Attention de bien ramasser les drops, de très bonne qualité ici et nombreux.
Trial 10 - Snakes and Spikes
Commentaires :
Un groupe.
Assurez vous d'avoir fait toutes les autres étapes avant celle ci.
Strategie :
Soyez dans le temple quand Runihara meurt.
Ne faites pas de cette étape un rush frénétique...
Pullez l'intéressé avec trois
tanks sur lui constamment (4 risque d'attirer les SPIKES (épines, mobs
à pointes comme porc et pics...). que les Tanks qu'il vous reste nettoient
la zone alentour des serpents qui arrivent.
Tips :
Autant que possible, que l'un de vos Tanks prennent
bien l'aggro protégé par les autres (compétence de tank)
et cela devrait se passer sans trop de douleurs. Une fois l'aggro bien pris
par le Main Tank que les autres se défoulent sur le PNJ.
Que les casters se tiennent dans la chambre en occupant le maximum de place.
Que quelques tanks (même léger) gardes les casteurs et healeurs sur les cotés.
Une fois le PNJ mort :
COURREZ RAPIDEMENT (mais vraiment très vite) au coffre et videz le, car au repop du PNJ le coffre se refermera et vous empêchera d'avoir les items.
Trial 11 -Killing for XP
NOTE :
Nous allons utiliser l'abréviation ML-XP pour Expérience de Master-Level.
-Patch 1.66j :
Un joueur plus expérimenté qui aide des débutants dans leur M-L gagne des ML-XP.
-Un joueur ayant accompli entièrement le ML1 gagne des ML-XP avec des joueurs qui accomplissent leur étapes de ML ( en étant groupé).
-Si vous aidez plusieurs personnes, vous gagnerez d'autant plus de ML-XP.
-Vous ne gagnerez que sur des quêtes que vous aurez déjà accomplit.
-Vous ne gagnerez pas de ML-XP sur les étapes devant être faites en solo par les joueurs.
Liste non exhaustive de mobs à ML-XP :
Ibn at 43.2k, 47.8k Green Glades.
Behrooz the Jinn at 22.9k, 17.3k in Arbor Glenn.
Centaur Chief at the centaur village 15.7k, 41.0k Green Glades.
Bergopes loc 55428 8874 Arbor Glen.
Caer Sidi du 1er gardien de clef à apocalypse 9%.
Les nameds et revenants de Raumarik.
Rougart dans boreal.
Les named de Dartmoor.
Les nameds de Sheroes Hill.
Les nameds de Malmohus.
Bonne chance pour cette 11ème étape mais je vous conseil d'aller dans vos zones à dragon un named peut aller jusqu'à 4% de ML-XP ou bien de venir en aide dans les ML de ceux qui débutent (jusqu'à 50%) si vous les aidez du début du ML 1 Q 1 au ML1 Q 10.