La plupart des étapes se déroulent
dans le "Temple of Twilight" 15 / 58 dans Oceanus Notos. "Bindez"
à Aerus Haven et prenez un maximum de potions de respiration aquatique
! Les Onzes étapes du M-L 3
1 - Moirai
2 - Kepa
3 - Casta
4 - Laodamedia
5 - Antioos
6 - Strange Barracuda
7 - Shraogh
8 - Sting Ray
9 - Sinovia
10 - Medusa
11 - Killing for XP
Je vous conseil cette
carte pour vous orienter plus facilement.
Trial 1 - Moirai
Commentaires :
De un à plusieurs groupes.
Strategie :
Que tous les participants se tiennent au milieu de l'anneau
où est Moirai, sinon vous subirez les dommages de ses PBAE. Endommagez
tous ses sujets SANS LES TUER (je sais cela paraît étrange mais
vous allez comprendre). Moirai est entourée de spheres qui la protège,
ces sphères vont guérir ses sujets blessés jusqu'à
disparaître les uns après les autres. Une fois les sphères
disparues, tuez tous les sujets facilement à ce moment là. Et
ensuite Moirai qui n'aura plus de secours extérieur.
Tips :
Une fois morte, Moirai peut laisser quelques serpents apparaître (sans réel danger normalement).
N'oubliez pas de ne pas tuer directement les trois sujets de Moirai afin qu'ils utilisent les sphères de protection de cette dernière.
Vous ne pourriez pas lui faire le moindre dommage si ces sphères sont toujours présentes.
Trial 2 - Kepa
Commentaires :
Deux groupes minimum.
Strategie :
Parlez a KEPA, faites la quête qu'elle vous donne
et revenez la tuer ensuite.
La Quête de KEPA :
Tuer Moughart qui pop en ~5 / 20 dans Mesothalassa avec 4 garde du corps violets. En tuant un seul de ces gardes vous devriez avoir la validation de la quête.
Moughart apparaît toujours dans Mesothalassa aussi en :
2.6 / 21.4
4 / 16
37 / 49
44.5 / 20.5
Tips :
Si vous mourrez, pas de panique vous aurez la validation
de quête quand Moughart aura été vaincu avant votre "Rez".
Prévoyez un soigneur pour contrer les poisons, maladie et autre DOT.
Trial 3 - Casta
Localisation :
Casta est en 46 / 10 dans le temple.
Commentaires :
Trois groupes.
Strategie :
Casta est immunisée aux combats à distances
pendant la 1ère minute ou du moins jusqu'à ce que vous ayez le
message disant que collier de protection a été brisé.
Tips :
Simple sommes toute, courrez sur elle tapez la et tuez
la. quand vous aurez eu le message du collier brisé alors les archers
et autres lanceurs entreront en jeu.
Trial 4 - Laodamedia
Commentaires :
2 bons groupes voir 3 sont à prévoir.
Strategie :
Simple au début encore une fois, sautez tous dessus
et tuez la.
Il vous faut savoir quelques petites choses quand même :
Si l'un d'entre vous tape trop de fois de la même manière (toujours le même style de combat), elle rentrera alors dans une crise de folie (passagère) et doublera ses dommages sur l'intéressé, mais cela devrait être facilement gérable pour un bon healeur.
Une fois morte Trois gardes (Grogan au nom commençant par D, P, I) auront pop devant la sortie de la pièce, (hihihihihihih surprise il y à des invités), focalisez vous sur le "D", tuez le ainsi que les serpents appelés, ensuite tuez les autres Grogans.
Tips :
10 à 12 statue vous attendent à l'entrée de la pièce, soit vous les tuez, soit vous sacrifiez un groupe (que vous n'oublirez pas de rez ensuite) et après avoir attendue 3 à 4 secondes vous vous introduisez dans la pièce en sûreté pour rez le 1er groupe.
Il vous faut tuer les 3 grogans pour accomplir complètement cette étape.
Pour ressortir de la pièce, même tactique, tuez les tous ou sacrifiez un groupe, à vous de voir.
"D" fait appel à des cobras.
"P" est un magot.
"I" (pas d'info sur celui-ci).
Trial 5 - Antioos
Commentaires :
3 groupes minimum.
Strategie :
Parlez à Antioos pour avoir la quête. Faites
sa quête, donnez lui ce qu'elle vous a demandé et tuez la (son
serpent en 1er, puis Antios).
Elle devrait vous demander :
-un œuf serpent.
-une épée.
-un collier de shaman.
L'oeuf est disponible sur une femelle cobra enceinte devant la chambre de Moirai loc ~10 / 20.
L'épée sur n'importe lequel des Gorgones du donjon loc ~35 /45.
Le collier de shaman sur les tritons shaman (n'importe quelle faction) qui eux sont en dehors du donjon loc ~35 / 5 ou territoire des Skylos loc 4 /16 dans Mesothalassa.
Tips :
Quand vous lui aurez redonné les objets voulus,
elle invoquera un Cobra géant (violet) soyez prêt au combat une
minute plus tard.
Tuez le cobra géant en 1er.
Note importante :
Ceux qui veulent valider cette étape doivent impérativement avoir les trois objets dans leur inventaire.
Trial 6 - Strange Barracuda
Commentaires :
Peut être fait avec un seul groupe.
Strategie :
Tuez le, et ses "adds" (de 10 à 15 orange
à rouge).
Tips :
Qu'un tank attire le mob et que tout le monde /assist.
Ensuite sur les adds utilisez la même tactique avec un PBAE (si disponible).
Trial 7 - Shraogh
Commentaires :
3 groupes à prévoir.
Parlez au chasseur de trésor .
Il vous parlera des "parties" de "Darid Gho eel" (qui lui est dans le temple) dont vous pourriez avoir besoin (surtout son estomac) pour venir à bout du requin baleine démoniaque, "Shraogh" en 17 / 56 dans Notos
Strategie :
Avec l'estomac de Eel :
Combat extrêmement rapide qui ne prendra que 20 secondes à 20 joueurs.
Sans l'estomac de Eel :
A 3 groupes = DANGER.
A 4 groupes = réalisable mais difficilement.
A partir de 5 groupes et plus = c'est du gateau.
Ce combat sera fastidieux (pire que contre les dragons de vos zones respectives).
Tips :
Trouvez un estomac de Eel dans le temple, il adore les
healeurs (eheheheheh :) ).
Les Eel pop à droite de l'entrée du temple dans un tunnel et à
l'opposé vers les pieuvres.
Trial 8 - Sting Ray
Commentaires :
A faire avec un à 3 groupes.
Strategie :
Comme pour le Trial 6,tuez la raie et ses "adds"
(10 à 15 tous violets)
Tips :
L'une des raies sera incandescente. que l'un des tank
disband du groupe et du "BG". qu'il pull la raie seul et qu'il vienne
le plus loin possible du spot pour éviter les adds. Il meurt (sniff mais
c'est pour la bonne cause), ensuite tuez la raie rapidement avec les adds qui
arrivent. Recommencez une fois l'opération pour le 1er tank mort de façon
héroïque.
Ou bien tuez les toutes en même temps.
Trial 9 - Sinovia
Commentaires :
Sinovia est en 50 / 26 dans le temple.
Prévoir un à 3 groupes.
Strategie :
Il n'y en à pas. C'est un combat simple.
Tips :
Elle appel parfois une petite pieuvre (orange -rouge)
qui ira aggro le(s) healeur(s), et utilise un "instant drain".
Ah si j'oubliais....
voici l'un des drops que la pieuvre doit vous laisser....
Trial 10 - Medusa
Commentaire :
Minimum 2 groupes.
Strategie :
Dans sa pièce vous verrez des statues, tuez celles
que vous pourrez prendre en cible. Les autres sont là pour la décoration.
Que tout le monde mettent les effets visuels dans le jeu. Vous verrez ainsi
les gros piliers verdâtres lumineux apparaître au milieu de la pièce
sur des carrés sombres. Si vous marchez dessus, cela déclenche
des pièges (pas de réel danger, un pop de serpent jaune-orange).
La pièce vidée des statues, allez dans l'alcove de droite, Medusa viendra vous rencontrer.
Ne là "sticker" jamais.
Elle a un PBAE de 250 environ.
Si elle fuit attendez où vous êtes (alcove de droite) , elle ne vous aura pas oubliée.
Tips :
C'est un combat facile contre Medusa.
Pensez à rester sur la droite de la pièce.
Trial 11 - Killing for XP
Même solution que pour le M-L N° 2 Trial 11.
ET voila bravo à vous, vous venez de terminer votre 3ème Master-Level.