Master Level N° 4
Les
Onzes étapes du M-L 4 |
1
- Colossal |
2
- Fortress of Storms |
3
- Eye of Ra |
4
- Valuable Stone |
5
- Jann |
6
- Oukesson |
7
- Iter Statues |
8
- Daehien |
9
- Gaurmaes |
10
- Matikhoras |
11
- Killing for XP |
Une
carte
des terres d'Atum et du Delta
de stygia.
Trial 1 -
Colossal
Localisation:
5 / 25 sur Atum.
Commentaires :
De 3 personnes à
un groupe. Il vous faut être Lvl 50 pour commencer ce M-L.
Strategie :
Pour faire apparaître COLOSSAL, le
fait de tuer des Grands Scorpions, semble aider. Surtout en
tuant les 3 Scorpions Adultes. Donc tuez des grands scorpions
pour faire venir les adultes que vous devrez tuer ensuite
pour faire venir COLOSSAL. Cela se fait sur les terres d'Atum
en 5 / 25. Autre
possibilité :
-1- Tuer 3 scorpions
boueux (ou éboueurs voir la traduction du soft en français)
sur Atum en 39 / 56.2.
-2- Placer un bot
en 5 / 25, pour surveiller l arche où Colossal est censé
arriver.
-3- Que le groupe
nettoye tous les spots suivants sur le delta de stygia
:
28 / 7,
38 / 45,
37 / 45,
36 / 24,
7 / 11,
26 / 26.
En gardant un oeuil
sur le bot placé en 5 / 25, ce afin de tuer les scorpions
adultes.
Tips :
Colossal est violet accompagné de
quelques oranges rouges (5 -6 scorpions) Colossal
donne une pierre de sang (utile pour les statues de crocodiles
voir plus loin)
Trial 2 -
Fortress of Storms
Commentaires :
4 à 6 groupes.
Strategie :
Méthode 1 - Trebuchets
Placez vous en 47 /
35 sur Atum dérrière la forteresse. posez un trébuchet et
faites feu sur Seti et ses prètres jusqu'à leurs morts. Débarassez
vous des agggros qui pourraient s'approcher de temps à autres.
Attention
aux fufus : ils (Seti et ses prêtres) ont SEE HIDDEN.
Il vous faut tous
(les joueurs des groupes) être dans la zone nommée forteresse
des tempêtes. A 10% de sa vie, Seti appellera un Pet (Zerg)
qui disparaîtra avec la mort de son maître, donc lorsqu'il
viendra continuez à tuer Seti rapidement et le problème
sera résolu.
Méthode 2 - Ellimination
radicale.
La forteresse est
protégée par 3 villages qui réciproquement le sont par 3
fortins chacun. Soit un total de 9 fortins et 3 villages.
Si vous attaquez la forteresse des tempêtes vous pourrez
compter sur ces renforts de Seti non-souhaités.
Voici une solution
avec 5-6 groupes nécessaires:
-1- Choisissez un
des villages. désignez un groupe pour qu'il nettoie les
trois fortins le protégeant. Lorsque le feu commencera à
prendre dans les camps, le village choisi enverra des Ouvriers
de seti pour éteindre l'incendie. Désignez un deuxième groupe
pour tuer les ouvriers afin que le feu continue de prendre
dans chaque camp. et lorsque le feu sera réellement partout
dans le camp, les ouvriers arreteront de venir.
-2- Les trois camps
étant en cendre, attaquez vous maintenant au village. Là
les ouvriers viendront de la forteresse par vague de 20
environ. Tuez les aussi bien évidemment pour saccager ce
1er village.
-3- Laissez un groupe
dans le village en ruine (pour s'assurer qu'un ouvrier ne
traine pas dans le coin), puis recommencez avec le 2ème
village et ses fortins protecteurs la même maneuvre.
-4- Même chose avec
le 3ème et dernier village.
-5- Il vous reste
environ 2 à 3 groupes donc maintenant, les 3 autres surveillants
leur village respectifs contre une éventuelle reconstruction
et réparation d'ouvrier. Donc les 3 groupes restant commencent
à attaquer la forteresse (commencez de loin c'est plus sur).
Tout comme les fortins et villages, la Forteresse prendra
feu et le combat durera le temps que celle-ci soit au main
des flammes entièrement. La forteresse réduite en cendre,
rappellez à vous les 3 groupes qui assuraient la protection
des villages.
-6- Que 3 groupes
restent en garde à la forteresse pour éviter qu'un ouvrier
(vous connaissez la suite)... Que les groupes restant, gravissent
le temple ( où vous attend Seti et sa garde personnelle).
-7- Il ne vous reste
qu'à tuer la garde et Seti ensuite.
Tips :
L'ORGANISATION EST
PRIMORDIALE DANS CETTE ETAPE.
Bataille très excitante à vivre si l'organisation est
bien prise en main. Il en faut autant que sur une prise de
reliquaire. Trial 3 -
Eye of Ra
Commentaires :
de 2 joueurs a 1
groupe.
Strategie :
Tuez le Lion Named Tetankhaman.
Il pop (environ
une fois par heure) en 57 / 44 sur Atum.
Il peut être seul
comme accompagné de 5 lions jaunes sacrés.
A sa mort, l'un
des joueurs du groupe aura une malédiction sur lui nommée
"le feu sacré de seth" ; et sans un excellent healeur à
ses cotés il va mourir. A la fin de la malédiction l'oeuil
de râ apparaîtra sur le sol et un membre du groupe pourra
le prendre.
Tips :
N'oubliez pas
d'avoir un bon healeur. Trial 4 -
Valuable Stone
Commentaires :
Plusieurs groupes
ou solo.
Strategie :
Miw-Shesekhmet : Ils
maraudent dans Land of Atum 10 / 30.
Il vous est conseillé
de faire cette étape en BG.
Tips :
1 B.G de 4 F.G pour faire ce
M.L. Placez la pierre dropée sur les "Miw-Shesekhmet" dans
la statue de croc, activez la et vous aurez le M.L acquis.
Trial 5 - Masters
of the Desert
Commentaires :
2 FG ou un B.G.
Strategie :
36/48 dans LoA. Bien préparés vous
n'aurez aucun problème à réaliser ce M.L. Que les tanks partent
sur Jamaluddin, et un PBAE avec. Les healeurs légèrement en
retrait avec des sphères de soins. Que
les tanks restent sur le named, même lors de la transformation
de ce dernier , ainsi les casteurs s'occuperont des adds
(une vingtaine).
Récupérez la pierre de sable.
Tips :
Le repop du name varrie entre 5 et
30 minutes. Trial 6 - Ghillan
Commentaires :
2 a 3 F.G ou 1 B.G
Localisation :
normalement vers
~16 / 24 dans Land of Atum
Strategie :
Attention, à chaque fois que vous
toucherez ce mob, il fera un clone de lui-même. A partir de
10 clones, ils le soigneront. Posez un bouclier de dommage
au CaC sur le main Tank, qu'il aggro bien le mob originel,
et que les soigneurs fassent leur travail sans récuprérez
l'aggro bien évidemment. Ce jusqu'à la mort de la cible. Sans
que le tank ne tappe cela peut prendre environ 20 minutes
sans qu'il ne fasse de clone. Récupérez
la pierre magique.
Tips :
Hib : annimistes aides bien,
Alb : Paladin, très
bon tank,
Mid : guérisseur,
chaman, guerrier,
Avec 5 fg en BG
vous devriez pouvoir l'elliminer rapidement avant que les
clones ne le soigne.
Avec 60 joueurs
en BG, cela à pris que 15 secondes.
Trial 7 - Portal
Commentaires :
3 F.G ou 1 BG
Strategie :
Il vous faut les 6 pierres de crocodile précédentes.
Simple à faire en
théorie :
Déposez chaque pierre
dans leurs têtes respectives et tournez les face à
la pyramide.
Un TP apparaîtra
au sommet du monument qui une fois franchit vous permettra
d'accéder à la vallée cachée.
2 clicks sur la
zone ou vous êtes afin de valider une 1ère fois cette étape.
Tips :
EN B.G (conseillé) si vous êtes dans
l'un des groupes qui à posé une pierre au bon endroit , vous
serez crédité de cette étape. Le
TP restera ouvert tant que le ML 4.8 ne sera pas terminé
ou au reboot serveur.
Trial 8 - Blood
Commentaires : 1
bon BG
Strategie :
Une fois dans la vallée, vous aurez
"quelques" serpents autour de vous.... Attention
: Tuer un serpent engage à ce qui suit , Explosion du mob
avec un proc en AE de feu autour de ses aggresseurs.
Le serpent que vous
avez à tuer (Daeheim) est bien évidemment au fond de
cette zone.
Que quelques suicidaires
"désigné" (huhuhuhuhuh) se dégroupent, et essaye de frayer
un chemin jusqu'à votre cible.
DAIHEM :
Attention : dès
que vous commencerez le combat avec lui, les autres serpents
l'encercleront et réduiront la taille de ce cercle au fur
et à mesure. Que tous vos tanks soient dessus en même temps
sur le named (dans le cercle), les healeurs et casteurs
en dehors.
PAS DE SORTS DE
ZONE OFFENSIFS.
NE TAPPER QUE SUR
LE NAMED, sous peine de voir les adds (serpents exploser
comme sus-mentionné).
Le named laissera
5 clefs à sa mort et de la popussière de création. Les adds
meurent avec leur maître. Les clefs servent pour les 5 coffres
proches du TP. Ayant de très jolis contenus :).
Tips :
Evitez autant que possible de tuer
les adds, ils provoquent de terribles dégats. Trial 9 - Oasis
Commentaires : 1
BG
Strategie :
Gaurmaes est en
22 / 32 sur Land of Atum. Coté Ouest de la pyramide.
Utilisez le sang
de DAEHEIM sur les marches de la pyramides, il pop immédiatement,
avec un AE à
plus 3.000
(j'ai bien écrit TROIS MILLES) de
dommage. Donc
ne posez qu'un seul joueurs avec le sang sur les marches
et le rez ensuite (suicide). Tous sur lui une fois son pop
fait, mais sachez que des tornades viennent "l'aider".
Ou alors, attendez
son pop "naturel", les adds ne seront pas avec lui .
Rammassez la figurine
Marid.
Tips :
Il pop environ 3 fois / jour. 22H00,
Minuit, 07H00 (approximativement). Trial 10 - The
Rising Pyramid
Commentaires :
Martikhoras à tuer avec 1 BG.
Strategie :
Rentrez dans la pyramide, avec la
personne ayant la figurine dans ses raccourcis devant la porte.
Dedans :
petite préparation,
buff heal GB fait ....
Débarrassez vous
des deux sphinx violet de l'entrée.
Pullez Martikhoras
au centre de la pièce et que les tanks partent sur lui avec
bouclier Cac (enfin la totale quoi vous connaissez maintenant).
Que le reste du FG se mettent sur les pilliers (tappez dessus).
Ces pilliers ont 200% de vie donc pas de panique si vous
ne voyez pas leur "vie" descendre au début.
Vérifiez bien que
Martikhoras soit au centre de la pièce quand les pilliers
tomberont.
A 40 joueurs cela
n'a pris que 15 secondes avec cette méthode.
il laisse 5 clefs
à sa mort. et de la poussière de création.
Tips :
Quand les portes s'ouvrent après
utilisation de la figurine que tout le BG rush dans la porte.
Que le named soit
bien au centre de la pièce , les tanks la réussite de cette
étape dépend de vous...
Trial 11 - Killing
for XP
Même
solution que pour le M-L N° 2 Trial 11.
ET voila bravo à vous, vous venez de terminer
votre 4ème Master-Level.
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